À propos

L'équipe technique

Equipe technique

L'équipe technique du syndicat est composée de quatre employés.


Présentation de l’Equipe



Equipe technique


Pierre GADIOLET, Chargé de mission, responsable de structure

Technicien agricole de formation initiale, il est titulaire d’un Master 2 en Sciences de l’eau. En tant que responsable de structure, il s’assure du suivi et du bon déroulement de l’ensemble des actions conduites par le syndicat dont il assume également la gestion administrative et financière.
Tél. : 06.80.07.49.92



Equipe technique


Vincent PETIT-MARTENON,Technicien de rivière - conducteur d’opérations

De formation en biologie, il est titulaire d’une maitrise de biologie des populations et des écosystèmes aquatiques de surface. Il est l’interlocuteur privilégié entre le syndicat et les propriétaires riverains, les entreprises de travaux, les brigades de rivière et assure la préparation et le pilotage des travaux sur l’Azergues et ses affluents (entretien et restauration).
Tél. : 06.42.62.58.95



Equipe technique


Clément ROUSSET, Chargé de mission PAPI

De formation géographe, il possède un Master 2 dans la gestion des risques et catastrophes naturelles. Son rôle au sein de la structure est de mener à bien les actions du PAPI (Programme d’Actions de Prévention des Inondations) et autres actions de réduction du risque inondation.
Tél. : 06.82.50.27.83



Equipe technique


Yan HECKETSWEILER, Technicien de rivière

De formation en gestion et protection de la nature, il est titulaire d'une licence professionnelle en gestion durable des espaces forestiers. Il fait le lien entre le Syndicat et les propriétaires riverains de l'Azergues, les entreprises de travaux et les brigades de rivière. Il effectue également des travaux d'entretien (petits abattages, débroussaillage, sentiers en bord d'Azergues...).
Tél. : 06.73.57.44.27



Equipe technique


Corinne DUPUY, Assistante du Président

En charge de l’établissement du budget, du paiement des factures et de la gestion des payes et contrats d’emploi.
Tél. : 06.99.21.71.98



Stagiaires

En fonction des besoins et des disponibilités en termes d’encadrement, le syndicat a recours chaque année à un ou plusieurs stagiaires qui viennent, pendant quelques semaines ou quelques mois, en appui des missions du personnel.

Partager cette page